.
Eh ben… un jour d’absence et c’est déjà le bordel ici. Au point que des amis me téléphonent pour me signaler une agitation sévère d’ordre inconnu. Un truc, on ne sait pas très bien, une bd que j’ai du faire en 20 min, ou j’ai à peine passé le texte au correcteur Word… bref on cherche encore la cause. Et puis voila… comme toute agitation, forcement ca fini par ramener un con ou deux. On y reviendra un peu plus bas sur ce sujet.
Primo, je tiens de remercier Motion Twin, pour leur sens de l’humour. Bien que je les aie un peu « esquintés » ils ont pris tout ça au second degré « eux ». Et pour se venger ils m’ont explosé le compteur de visites. Infâmes développeurs… ca se payera…. Un jour !!
Deusio, je remercie pour les commentaires sympas à toute cette joyeuse bande qui a déferlé sur le blog. Je m’excuse de ne pas pouvoir répondre à tout le monde.
Tertio, la par contre je vais me fâcher… ou plutôt non, au fait je m’en tape. Des gens y ont très bien répondu et je les remercie d’avoir fait le sale boulot à ma place. Mais vu qu’il y a des âmes sensibles (ou des âmes grosses « tapettes » bien pensantes) je leur offre un dictionnaire illustré (vu que même avec des images ils ont du mal) sur le stéréotype second degré chez des zombis. Comme ça vous pouvez aller pleurer dans les miches de mon hébergeur, si non la justice, pour essayer de fermer mon compte, puisque la y’aura même plus de sous-entendu.
.
« Je vous crache au cul, au nom de tous les humoristes morts à essayer de vous faire rire »
Coluche